11-04-1989 : Création de l’entreprise :
M. CAVALLI Pascal, quitte son poste d’employé Alstom afin de créer son entreprise individuelle "Tracto-Service" dans la Maison Familiale de Bavilliers.
1992 :
Suite à des années de travail soigné, M. CAVALLI, embauche son 1er compagnon chargé de l’assister dans les travaux manuels.
1992/1993 :
Afin de stocker ses matériaux et matériels nécessaires à la réalisation de ses chantiers, M. CAVALLI créé un dépôt à Pérouse.
2001 : Premiers changements :
La petite entreprise individuelle à Grandit.
Maintenant riche de 7 salariés, M. CAVALLI Change la forme juridique de l’entreprise :
Création le 11-07-2001 de la SARL "ENTREPRISE CAVALLI PASCAL"
2010 :
Embauche du 10ème salarié, et une secrétaire à temps plein pour le fonctionnement administratif.
2011 :
Déménagement des bureaux de la maison familiale de Bavilliers au nouveau siège social
7 rue de Aliziers 90160 PEROUSE
2013 : Première restructuration de l'entreprise :
Suite à l’obtention de divers marchés publics, l’entreprise se voit grandir encore. Afin de répondre aux normes et règlements en vigueurs, l’entreprise transforme les anciens bureaux en zone de stockage et créé des nouveaux bureaux
9 rue des Aliziers 90160 PEROUSE
Afin d’assurer un suivi des matériels et matériaux nécessaires à la réalisation des chantiers, création d'un poste de magasinier et création d'une base vie pour le personnel (sanitaires, réfectoire et atelier).
Janvier 2015 : Démarche de Transmission :
M. BARDOZ Benjamin rejoint l’entreprise en vue de reprendre l’activité et le personnel.
Il est alors décidé du remplacement du camion 4x2 grue vieux de 12 ans par un 6x4 Grue neuf pouvant lever 1 tonne à 16.00 mètres permettant l’autonomie de travail sur les chantiers courrant.
L'entreprise compte désormais 18 salariés pour 1 826 000E de chiffre d'affaire en 2014
Juin 2015 : Nouvelle restructuration de la société :
Dans la démarche de reprise de l’entreprise, il est créé avec les salariés en place deux postes de conducteurs de travaux afin d’assurer le suivi, la gestion et l’analyse des chantiers.
Cette démarche permet de se rapprocher de nos clients en apportant un seul interlocuteur lors de la phase chantier.
Janvier 2016 : Changement de gérance :
Mme CAVALLI démissionne de la gérance et cède ses parts à Mr BARDOZ Benjamin.
Modification de la dénomination :
"Entreprise CAVALLI PASCAL" devient "ENTREPRISE CAVALLI"
2017 : Recrutement :
Embauche d'un chef d'équipe Gros Oeuvre afin de renforcer l'encadrement de la société et remplacement de salariés partis en retraite.
15 Juin 2017 : Reprise de l’entreprise :
Démission de Mr CAVALLI de la gérance de l’entreprise, M. BARDOZ Benjamin devient gérant en totalité de l’entreprise.
28 Juin 2017 : Les investissement se poursuivent :
Suite à la restructuration de l’entreprise afin de s’adapter aux changements continuels du métier, il est décidé d’acheter une mini-Pelle 2.8T avec 4 Godets terrassement, 1 Godet de curage orientable et un BRH.
01 Septembre 2017 : Renforcement des équipes :
Embauche d'un nouveau compagnon et d’un fourgon de chantier neuf, l'entreprise est maintenant fière de ses 18 Salariés et de ses 28 ans de métier...
2018 :Mise en place de Sponsoring Avec :
Mairie de Belfort : https://www.belfort.fr/accueil-3.html
Avenir Cycliste du Territoire de Belfort (ACTB): http://www.actb.fr/
Départ en Septembre de notre apprentie DUT vers un nouveau diplôme.
Embauche d'un nouvel Apprenti BTS Batiment
2019 :
Nous avons eu l'honneur de recevoir le 06 juin 2019 notre Président du département du territoire de Belfort M. Florian BOUQUET pour la remise officielle du LABEL EMPL'ITUDE.
Le Label Empl’itude récompense les engagements des entreprises du Territoire de Belfort pour l’emploi, la solidarité et le développement local.
L'Entreprise Cavalli se distingue notamment par le fait que, en 3 ans, nous avons réalisé plus de 10 fois nos obligations en matière d’insertion (donner un emploi aux personnes en rupture de parcours)
Nous remercions en priorité l'ensemble de nos employés, principaux acteurs de l'insertion, notamment M. Pierre CURRI & M. Adrien GARRET.
C'est avec une grande joie que nous avons ouvert nos portes de l'entreprise, fait visiter l'ensemble de nos installations et reçu ce Label synonyme d'engagements concrets mais aussi d'améliorations.
L'entreprise fête ses 30 ANS en 2019 avec ses 18 Salariés.
2020 :
Malgré la Covid-19 et l'arrêt d'activité dès le 17 Mars, notre Entreprise sait retrouver ses clients avec nos salariés équipés de masques, gels, savons mais aussi de réfectoires et sanitaires suivant le protocole de l'OPPBTP dès le 20 Avril.
Grace à nos donneurs d'ordre Publics (Mairies, Conseils départementaux, Bailleurs sociaux, Collectivités...), nous avons réalisé l'extension des cuisines du collège Vauban, la création de pavillons seniors pour Territoire Habitat, des mises aux normes PMR pour la ville de Belfort et continuons par les travaux de rénovations et extensions dans diverses communes (Chevremont, Vandoncourt, Danjoutin...).
Dès Septembre, nous avons repris une forte activité chez nos clients de toujours, Les Particuliers.
Dans le but de rester moderne et compétitif, nous avons maintenu nos investissements cette année. Notament dans 3 fourgons bennes neufs, mais aussi dans du matériel de chantier nous permettant de limiter nos besoins en location et moderniser nos tâches.
En Septembre 2020, nous avons embauché en CDI notre Apprenti BTS Bâtiment fraichement diplômé et nous avons recruté un Apprenti en BTS Etudes et Economies de la Construction afin d'améliorer la qualité et rapidité de réponse aux demandes de chiffrages publiques et/ou privées.
2021 :
5 années après avoir repris l'entreprise, le temps est venu de changer la raison sociale.
Ainsi, ENTREPRISE CAVALLI devient le 16 mars :
BARDOZ Bâtiments et Travaux-Publics
Sans en changer son numéro d'immatriculation au RCS, les couleurs ou même le LOGO, l'entreprise (re)porte simplement le nom de son gérant.